top of page
  • Combien de temps dure le spectacle ?
    Le spectacle prend la forme d'un parcours qui dure une heure. Votre réservation correspond à un créneau précis (toutes les demi-heures), et un horaire de départ vous sera attribué (toutes les 10mn).
  • En quoi consiste le spectacle ?
    Il s'agit d'un parcours spectacle qui se fait à pied, au cours duquel vous rencontrez des comédiens et visitez le château, plongés dans un monde féerique.
  • Le spectacle est-il adapté aux enfants ?
    La présence de la Bête dans le spectacle peut impressionner; pour cela nous conseillons de ne venir qu'avec des enfants au dessus de 3 ans.
  • Qu'est-ce que c'est un spectacle immersif ?
    Il s'agit d'un spectacle dans lequel le visiteur est plongé dans une ambiance. Le décor, les personnages et les costumes constituent une vraie machine à remonter le temps.
  • Le spectacle est-il accessible aux PMR ?
    L'accès au spectacle est malheureusement impossible pour les personnes munies de fauteuils roulants, et pour les poussettes; car le parcours dans le château comprend une centaine de marches à monter.
  • A quelle heure commence le spectacle sur place ?
    Réservation ouverte sur des créneaux précis (toutes les demi-heures). Sur place, sous présentation de votre réservation, un horaire de départ vous sera attribué (toutes les 10mn).
  • Je n'ai pas reçu mon billet / J'ai perdu mon billet
    1) Si votre achat a été validé, vos billets sont récupérables sur votre compte Placeminute. Connectez-vous, faites "Mot de passe oublié" en cas d'oubli, puis allez dans "Mes billets". Si vous avez utilisé Facebook pour votre achat, veuillez vérifier l'adresse e-mail de connexion ou (re)connectez-vous directement via Facebook. N'hésitez pas à consulter vos spams, il arrive dans des cas très rares que nos mails s'y retrouvent. 2) Si votre achat n'a pas été validé, aucun billet n'apparaît dans votre compte Placeminute. Cela signifie qu'il y a eu un problème au moment du paiement et qu'il n'a pas abouti (erreur d'authentification de votre banque, 3D Secure etc.). Il se peut aussi que vous vous soyez trompé d'adresse e-mail lors de votre achat (elle n'existe pas ou est erronée).
  • Je souhaite revendre mon billet sur Placeminute
    1) Connectez-vous à votre compte Placeminute 2) Cliquez sur Mes billets > Actions > Revendre mes billets 3) Choisissez les billets à revendre ainsi que le montant, puis cliquez sur “Valider le statut de revente de mes billets“ en dessous des places concernées 4) Si et seulement si votre billet est racheté, votre compte bancaire sera automatiquement re-crédité de la somme convenue Le système de revente est normalement disponible pour tous les événements et jusqu'à 2h avant le début de l'événement. Cependant, l'organisateur peut, conformément à la loi ou pour des raisons pratiques, interdire la revente et les échanges de billets entre particuliers pour son événement.
  • Je souhaite désactiver la revente de mon billet sur Placeminute
    1) Connectez-vous à votre compte 2) Cliquez sur Mes billets > Actions > Revendre mes billets 3) Décochez les billets à revendre puis cliquez sur “Valider le statut de revente de mes billets“ en dessous des places concernées.
  • Je souhaite renommer mon billet
    Vous pouvez changer le nom d'un billet, depuis votre compte Placeminute dans la rubrique "Mes billets" > "Actions" > "Renommer". Sachez que c'est le code-barre qui fait foi à l'entrée, mais vérifiez quand de même auprès de l'organisateur.
  • Je souhaite changer la date de mon billet
    Voici la marche à suivre pour changer la date de votre réservation : 1) Connectez-vous à votre compte 2) Cliquez sur Mes billets > Actions > Changement de date 3) Choisissez votre nouveau créneau, puis cliquez sur "Changer la date de la réservation" 4) Téléchargez vos nouveaux billets. Ils vous seront également envoyés par mail. Attention : Vous pouvez modifier votre créneau jusqu'à 7 jours avant votre venue.
  • Assurance annulation
    Vous devez procéder à l'ouverture de votre dossier ici. Votre numéro d'adhésion sera nécessaire, il a été envoyé dans un mail précédent ayant pour objet "Votre assurance Placeminute.com".
  • Problème de paiement
    Voici les raisons principales de l'échec de paiement : Depuis mars 2022, les sites marchands sont obligés de passer par le nouveau protocole 3D Secure vous demandant d'utiliser votre l'application bancaire afin de valider le paiement. Nous vous invitons à l'installer ou à contacter votre conseiller bancaire. Le problème peut venir d’une authentification par clé digitale via votre application bancaire car vous n'êtes pas revenu sur la page finale du site après la validation de votre identité. Pour des questions de sécurité, la plupart des organisateurs refusent les cartes hors Union Européenne.
  • Je souhaite une facture d'achat
    La facture d'achat est disponible depuis votre compte Placeminute, dans la rubrique "Mes billets". Si vous souhaitez la modifier, il vous suffit de remplir vos informations de facturation dans la rubrique "Mon compte" > "Mes informations". Vous pouvez ensuite télécharger la facture mise à jour.
  • Autre
    Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez nous contacter par mail à mareservation@polaris-production.com afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible.
bottom of page